mardi 11 août 2009

Truc N°370 : je télécharge le dernier livret de Rita Stiens gratuitement !

Je suis fan de Rita Stiens*, elle est à l'origine de mon aversion pour les produits de synthèses et leurs dangers ainsi que ma prise de conscience et de mes changements de consommation vis à vis des cosmétiques et compagnie. Depuis je n'achète plus que du bio ou du naturel sans s*l*pris chimiques, je fuis les produits de GS autant que je peux et je fais beaucoup de produits moi-même à base d'ingrédients simples et naturels…

Sur son site “La vérité sur les cosmétiques“** dont je parlais déjà ici ou encore , Rita vous propose de télécharger gratuitement son dernier E-livret (E-book) “La cosmétique bio c'est quoi au juste ?

Complet, très bien fait et qui pourra vous aider à répondre aux questions que vous vous posez sur le bio et déjouer les pièges du faux-bio…

Petits rappels :
*L'auteur des Best-sellers “La Vérité sur les Cosmétiques” et “La Vérité sur les Cosmétiques bio” ainsi que “Les Meilleures Recettes de Beauté Naturelle” (j'ai les 3 lol)
**Site consacré à la cosmétique où vous pouvez vérifiez, entre autres choses, la composition de vos produits cosmétiques, grâce à une base de données de 2000 codes INCI (composants) classifiés de “très bien” à “déconseillé”. On y retrouve des produits tels des crèmes visage ou encore des déodorants, décryptés à la loupe sans considération aucune pour la marque distributrice.

Article source : Mes elféebulations


3 commentaires:

laciboulette a dit…

Merci!pour cette info!
Est ce que je peux relayer le sujet sur mon blog!

Mes elféebulations a dit…

Bonjour laciboulette
Oui bien sûr, Rita Stiens sera ravie de cette pub ;)

Una Idea a dit…

C'est très complet. merci pour l'info !

D'autre part,rien à voir avec le message en court (mais je ne sais pas à quelle adresse mail
poster cela) voici une initiative qui peut vous intéresser sur "un truc par jour" :

Un concours de courts métrage sur le thème du développement durable.

Voici l'adresse :
http://www.begreenfilms.com/

Et les film déjà en comptétion : http://www.wat.tv/begreenfestival


Bonne journée à tous
:)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...