mardi 8 septembre 2009

Truc n°377: des affichettes au bureau


Pour inciter les collègues et visiteurs à ne pas oublier d'éteindre la lumière en quittant les pièce,s j'ai affiché différents posters imprimés en A4 au-dessus des interrupteurs. Espérons que ça marche!

Source: j'ai oublié de garder les liens vers les sources de ces photos. Désolée.

6 commentaires:

Una Idea a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Una Idea a dit…

Bonjour,

Je voulais vous poser une question : y-a-t'il une adresse mail pour "un truc par jour" ?

En fait parfois j'aurais des idées de trucs à proposer mais je ne veux pas polluer les commentaires du blog avec ça.

Merci pour la réponse

;)

Pierrot a dit…

J'ai également de nombreuses propositions à faire pour des éco-gestes. Sensibilisez le monde !

Ripe Green Ideas a dit…

Bonjour,
J'ai démarré le blog en mars 2008 et on a toujours centralisé les propositions sur mon mail:
@gmail.com
mettre ripegreenideas avant le @

Les propositions sont les bienvenues et ce blod est ouvert aussi aux personnes qui sont dans le même veine.

Je vérifie juste un peu les blogs des contributeurs pour voir qu'on est sur la même longueur d'ondes.

Una Idea et Pierre: écrivez moi, ce sera avec grand plaisir.

@+

Ripe Green Ideas a dit…

Une raison pour laquelle je vérifie c'est aussi parce on nous propose souvent des idées qui sont déjà citées dans 377!

Aussi la règle absolu: on cite nos sources, ou la personne qui propose l'idée et son site ou blog, le cas échéant.

Anonyme a dit…

Bonjour,

Au bureau on peut aussi :

- Eteindre l'ordinateur le midi
- Eteindre 'imprimante le soir

- Chauffer moins (22 cela suffit)

le must serait de construire écolo.

yveline

blog :yveline's gardens

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...