jeudi 3 septembre 2009

Truc n°375: Faire le ménage dans les placards (5)

Quand un pantalon est déchiré entre les jambes, on peut le recoudre, mais un jour il faut accepter de dire au revoir à son pantalon préf'. Mais pensez à récupérer les poches lorsqu'il y a des fermetures éclaires, car ça fait des pochettes utiles. C'est très simple et rapide à faire, et selon la forme.

La poche de droite à été utilisée pour mettre les choses de couture.

Source et photo : Ripe Green Ideas

8 commentaires:

tornade27 a dit…

Excellente idée avec les fermetures éclairs. Ça marche aussi avec les poches avec des boutons. Je me suis déjà fait un étuit à crayon avec une poche de pantalon cargo. J'avais cousus des pacths dessus pour la décorer.

Ripe Green Ideas a dit…

Bonne idée Tornade, merci!

Ariss a dit…

Super !

edwige a dit…

hello
moi je ne jette plus rien ,tout peut se metamorphoser ,faut y aller !!!!!! sur mon blog je montre quelques unes de mes transformations c'est out bête et puis pour les tout tout débutant et ben y'a plein de tuto de couture sur la toile !! on ne jette plus rien on transforme ....super ton blog c'est une très bonne idée de donner des idées ,D

Ripe Green Ideas a dit…

Edwige, le lien vers ton blog ne marche pas; j'aimerai bcp voir ce que tu fais!

Clémentine a dit…

http://edwige687.canalblog.com

Est-ce la même edwige ??

Ripe Green Ideas a dit…

merci clémentine, c'est bien la bonne Edwige.

edwige a dit…

ho ben cela me fait super plaisir de voir que l'on parle de moi hihihi .....hoooo !! j'en rougis de plaisir !!!
a bientôt !! Edwige

http://edwige687.canalblog.com

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...