dimanche 4 octobre 2009

Truc n°387 : Pensez au réducteur de toilette pour les petits

Si vous avez de jeunes enfants, ce message va vous sembler familier.


Le pot doit être lavé après chaque utilisation, pas le réducteur de WC qui se nettoie moins souvent et plus facilement.


Quand (et si) c'est possible, préférez le réducteur : Autant d'eau et de savon économisés !

6 commentaires:

pomme de reinette a dit…

Je confirme, c'est exactement ce qui m'a fait adopter le réducteur. Le pot, c'est du masochisme LOL !

Una Idea a dit…

On sent qu'il y a du vécu !

;)

Abonéobio a dit…

C'est vrai qu'une fois que les enfants ont pris l'habitude, c'est confortable, on peut l'emporter partout ou presque !
Il faut aussi penser à ajouter un petit marche pieds devant les toilettes pour qu'ils y grimpent tout seuls !

Mes elféebulations a dit…

Je suis assmat et avec 5 enfants à la maison pas le temps de m'amuser à laver les pots... Que ce soit avec les miens ou les enfants que je garde c'est réducteur d'office (sauf peut-être les premiers mois d'apprentissage)... Le mien je l'avais acheté 1 euros en braderie, il y a 4 ou 5 ans, c'est un réducteur avec marche-pied pliant qui fait aussi pot, c'est super pour les petits, ils adorent monter les escaliers pour aller faire popo lol
Le seul inconvénient c'est qu'il faut un tout petit peu de place pour le plier...

Una Idea a dit…

Abonéobio merci pour le truc du marche pieds et Elféebulations je serais curieuse de voir ce super réducteur avec marche pied intégré !

POSSINOU a dit…

Malheureusement, j'avais les 2 (réducteur et pot) et je pensais convaincre facilement ma seconde fille (2 ans), mais le réducteur a tendance à se "ballader" sur la lunette et ptichounette a eu une grosse frayeur qui ne l'a jamais incitée à y retourner...
Ceci dit, il est toujours dispo au cas où!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...