vendredi 23 octobre 2009

Truc n°396: des tasses dépareillées au Bureau

Si cela fait longtemps que nous avons dit qu'il vaut mieux avoir une tasse qu'un gobelet jetable (truc n°130), je n'avais pas pensé qu'il y aurait un autre avantage:

Nous avions besoin de tasses au Bureau: lors du dernier vide grenier de mon mon quartier j'ai acheté toutes les tasses trouvées.

Le plus d'avoir des tasses dépareillées au Bureau: tout le monde identifie bien sa tasse quand nous sommes en groupe. Pas besoin de se rappeler laquelle est à qui. C'est très pratique (surtout pour la vaisselle).

2 commentaires:

Una Idea a dit…

c'est tout simple mais il fallait y penser ! C'est une bonne idée !

bellelurette a dit…

Même chez moi, elles sont toutes dépareillées et pourtant je suis seule, c'est dire !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...