dimanche 1 novembre 2009

Truc n°400: allier récup et talent

Pour le 400e truc, mettons en avant les compétences d'une amie talentueuse :

Elvire est une puriste de la récup qui fait de la qualité. Elle retape de vieux vélos, parfois trouvés dans des poubelles. Elle révèle leurs charmes grâce à son talent!

Voir son blog: Numéro

Le truc du jour est donc soutenir le travail des talentueux pros de la récup.


J'ai hâte de prendre livraison de ma commande dans une semaine!

2 commentaires:

Sabbio a dit…

Bien dit! Moi pour ma peinture je le fais parfois, bois, carton... autant joindre l'utile à l'agréable ^^ (mais l'utile est déjà agréable en fait...)

Mes elféebulations a dit…

Belle initiative en effet, tu nous montreras le chef d'oeuvre ?
Bonne semaine

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...