mardi 3 novembre 2009

Truc n°401 : Pensez aux serviettes en "nid d'abeille"

Vous avez besoin d'une nouvelle serviette ou vous souhaitez en offrir une à quelqu'un ? Pensez aux serviettes en nid d'abeille.

Les avantages ?

A part le fait qu'elles sèchent plus vite, à surface égale elle prennent surtout moins de place dans la machine à laver (et dans vos armoires ! ).

Ceci permet donc de plus remplir sa machine et par ricochet d'économiser de l'eau et du savon à chaque lavage de serviettes...

5 commentaires:

christinepatch a dit…

Mais est-ce qu'elles absorbent autant que les serviettes éponge ?

Una Idea a dit…

En effet, je pense qu'elles absorbent sûrement un peu moins !

On va dire qu'on fait un peu plus de gym en se séchant ! ;)

laciboulette a dit…

MAis elle est bonne cette idée! Tellement simple et évidente qu'on n'y avait pas pensé!
Bon, j'ai ce qu'il faut en serviette, mais c'est sûr qu'une un peu moins épaisse, c'est également plus pratique pour aller au sport ou à la piscine.

Mes elféebulations a dit…

Il y a aussi les serviettes en microfibre, encore plus fines et super absorbantes. Idéales pour la piscine...

restaurant lyon a dit…

Tiens c'est marrant je n'avais pas pensé à changer de type de serviette alors que l'hiver arrivant je rencontre un vrai problème d'humidité dans ma salle de bain et donc ma serviette sèche en prenant une vieille odeur;..

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...