mardi 15 décembre 2009

Truc n° 419 : Je découvre un nouveau magazine

J'ai découvert ce projet à travers un questionnaire préliminaire de sa fondatrice, Carol Galand, qui menait une enquête auprès de lecteurs potentiels. 10 000 personnes y ont répondu !

Aujourd'hui le Shi-Zen voit le jour.

C'est un nouveau magazine qui met en avant, de façon exclusive :

-des initiatives responsables
-des créateurs éthiques
-des publicités pour des produits limitant leur empreinte écologique


Pour en savoir plus et soutenir cette initiative c'est par ici : http://www.shizen-lemag.fr/


J'ai lu le numéro qui vient de sortir et j'y ai trouvé des articles de fond, de la bonne humeur et surtout la sensation de soutenir un projet qui a du sens...


Bon démarrage à ce nouveau projet !

2 commentaires:

Mes elféebulations a dit…

J'y ai répondu et j'en avais parlé sur mon blog... Y'a 2/3 jours je n'arrivais pas à me connecter sur le site, je tombais sur une affiche. Je vois que cela avance bien... J'espère que cela va marcher, croisons les doigts !

Abonéobio a dit…

C'est effectivement un magazine à recommander. De l'humour, des sujets de fonds très bien traité, un prix abordable, des mises en avant de créateurs, des valeurs affichées et respectées, ...On attend déjà le 2ème numéro avec impatience !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...