samedi 5 décembre 2009

Truc N°416 : je vote pour la planète (Earth Hour)

A la veille du sommet de Copenhague, le WWF en profite pour appeler les habitants de la capitale danoise à éteindre les lumières le 16 décembre 2009 à 19h ainsi que les internautes à « voter pour la planète » symboliquement dès maintenant sur son site Internet pour soutenir cette action et montrer leur engagement.
Je n'ai pris que quelques secondes de mon temps pour voter en me situant sur la carte (on ne peut voter qu'une seule fois ;). Espérons que cette initiative sera porteuse… Au moment où j'écris ces quelques lignes, le site a déjà enregistré 63139 votes dont la majorité se situe en Europe avec 24493 votes et 1995 en France.
Pour plus d'infos : Copenhague 2009 : Votez pour la planète !

Article source : Mes elféebulations

4 commentaires:

Brigitte a dit…

Certains commerçants de ma ville ouvre leurs portes en grand alors qu'il fait froid pour inciter les clients à rentrer dans leurs magasins , une soufflerie nous accueille au seuil de la porte , ça chaffe la rue , je suis outrée mais à part leur dire mon mécontentement quoi faire ? Bravo pour ce blog , je le mets dans mes favoris

Ripe Green Ideas a dit…

Nous aussi on en a marre des "portes ouvertes" et depuis le début sur ce blog (truc n°11!):
http://untrucparjour.blogspot.com/2008/03/truc-n11-je-boycotte-les-magasins-qui.html

Anonyme a dit…

Je viens de voter et je constate que je suis la seule de ma ville de 12 000 habitants à l'avoir fait.

Mes elféebulations a dit…

Dans ma région je n'ai vu que quelques signatures, on n'est même pas une dizaine lol
Je suppose que certains ne se sont pas identifié sur la google-carte

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...