mercredi 23 décembre 2009

Truc n°422 : Je dédouble mon bolduc

Hier en pleine session d'emballage de cadeaux, et bientôt à cours de ruban, je me suis dis : et si je divisais le ruban (bolduc) en 2 pour en avoir plus et pouvoir terminer mes paquets ?

Il suffit de donner un petit coup de ciseaux au début et de tirer doucement ensuite avec les mains.

Un conseil : partir bien du centre du ruban.

Donc pour 1 mètre de ruban, vous voila avec 2 mètres maintenant !

3 commentaires:

Mes elféebulations a dit…

ca m'est arrivé une fois par accident lol depuis je le fais aussi et je garde celui des cadeaux aussi !!! je n'avais jamais pensé à le proposer en billet ! j'ai tellement l'impression que c'est normal lol

laciboulette a dit…

L'an dernier, j'ai récupéré des vieux fils à scoubidous qui trainaient dans un fond de tiroir. J'ai bidouillé des trucs rigolos avec.
Et avec de la ficelle, on peut faire des truc un peu rustiques. des restes de rafia, c'est bien aussi.

Fabienne du Cher a dit…

je viens de lire en totalité tout le blog !!... cela en fait des pages à lire !! conclusion je fais déjà beaucoup de choses depuis de nombreuses années mais j'ai trouvé encore des astuces ... à suivre en vue de cette nouvelle année !!

Bonnes fêtes !!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...