mardi 29 décembre 2009

Truc n°424 : Je choisis la litière de mon chat

Avez-vous un chat ?
Si vous en avez un et que vous utilisez de la litière, optez plutôt pour une litière "verte" qui peut être compostable et qui ne contient pas de produits chimiques.
Peut-être que certains d'entre vous ont aussi des recettes maison pour fabriquer de la litière ?

D'autres informations à propos des litières pour chat :
http://www.marque-nf.com/marquenf/pdf/nf_environnement_litieres.pdf

PS : Merci à mon chat d'avoir pris la pause ;)

5 commentaires:

christinepatch a dit…

J'ai la chance d'avoir un jardin, et bien sur le chat fait ses besoins dehors, donc pas de litière, c'est l'idéal ;

Mais , sans les dénoncer, je connais bien des chats qui ont un jardin ET QUAND MEME une litière.

Une éducation à refaire !?!?!?!?

laciboulette a dit…

j'ai un chat en appartement, le problème, c'est qu'elle est chiante sur la litière. Il faudrait que l'on fasse un teste. Dure t'elle aussi longtemps qu'une compacte?

Una Idea a dit…

Hello la ciboulette. Je ne sais pas que je ne l'ai pas testée.Mon chat va au jardin.

Quelqu'un a essayé cette litière ?

Anonyme a dit…

J'ai cette litière depuis qu'elle existe et je n'y vois que des avantages : très absorbante, peu d'odeurs, laisse le bac quasiment propre quand on le vide dans le bac à compost. Et pourtant, j'avais quatre chats quand j'ai commencé à l'utiliser.

Kikounette a dit…

Bonjour ! Ici la litière de notre chat c'est la sciure de bois que Monsieur fait quand il tronçonne notre bois pour l'hiver ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...