lundi 11 janvier 2010

Bonnée année de changement!


J'ai créé Un Truc Par Jour il y a presque deux ans et invité plusieurs bloggeurs à se joindre à une idée: nous ne pouvons pas changer du tout au tout, mais nous pouvons changer petit à petit.

Ma sœur m'a récemment témoigné: une fois qu'on commence à faire des petits gestes très simples, on n'a plus envie de s'arrêter. Surtout, au fur et à mesure que les premiers gestes s'intègrent et s'inscrivent dans la vie de tous les jours, on a envie d'en faire d'autres dont des gestes de plus en plus complexes.

Sur Un Truc Par Jour, nous sommes ouverts au changement.
Bonne année à tous!


Et un GRAND MERCI à tous aux contributeurs et à tous nos lecteurs!! : )

2 commentaires:

Clémentine a dit…

Et quand on utilise un truc et qu'on trouve qu'il marche bien, on a envie de le partager avec plein de monde ! Depuis que je le lis et écris sur un truc, non seulement j'ai adopté plein de gestes, mais encore en plus, j'en ai fait adopté quelques uns à mes amis et à ma famille par le biais de cadeaux ou de discussions. Peut-être un effet boule de neige par la suite, qui sait ?

Eric citoyen a dit…

Bravo pour tout ce que tu fais ici !

Je te souhaite une bonne année écologique bien sûr.

@ +

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...