samedi 30 janvier 2010

Truc n° 436 : Devenez styliste... pour poupées !

Plus besoin d'acheter des tenues toutes faites pour les poupées...

Donnez une seconde vie à vos chaussettes trouées, bouts de tissus et rubans en devenant styliste (de choc) pour les poupées et peluches des enfants.... Laisser parler votre imagination et votre talent !

Cela peut aussi être une activité à faire avec des enfants.

Comme ici vous le voyez je ne suis pas du tout la meilleure dans ce domaine... mais la poupée n'est plus toute nue maintenant !
Elle porte un sac qui contenait des lentilles...

3 commentaires:

Renée-Claude Nadeau a dit…

Quand j'étais adolescente, je faisais des robes pour les poupées Barbie de mes sœurs en nouant des foulards donnés par ma grand mère.

Les mousses se fichent bien de la marque de vêtements qu'ils portent, imaginez celle des vêtements de leur poupée ! Et s'ils ne s'en fichent pas c'est qu'on les a élevés comme ça ! ;0)

Una Idea a dit…

Merci Renée pour ton témoignage ;)

Bretagne buissonniere a dit…

Dans le meme genre y a les échasses recyclées ...
http://www.bretagne-tours.com/index.php/Loisirs-creatifs-et-autres-petits-trucs

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...