dimanche 21 février 2010

Truc n°452: Cartes de remerciements



J'ai offert le livre "365 Pingouins" de Jean-Luc Fromental et Joëlle Jolivet il y a quelques années à mes nièces et mon neveu (L'histoire est au cœur des questions actuelles sur le réchauffement de la planète, mais le sujet est abordé sur le mode de la solidarité et de l'humour).

Et cette année, ils s'en sont inspirés pour faire leurs cartes de remerciements après Noël . Il y a donc des dizaines de Pingouins qui ont été envoyés par la Poste comme dans le livre ; ) J'adore!

Ce n'est pas de la récup: mais je ne pouvait m'empêcher de partager cette idée. (il serait possible de faire le corps blanc avec une feuille de brouillon et le corps en papier journal pour les puristes de la récup).

1 commentaire:

laciboulette a dit…

C'est très mignon. En version recyclage, ça ferais une très bonne activité pour les centres de loisirs.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...