jeudi 25 février 2010

Truc n°455: diversifier l'utilisation de vos pinces à linge

En tant que membre du collectif de blogueurs EcoloInfo*, j'ai participé à l'organisation de Into The Mild, le 13 février 2010. Moment festif et chaleureux.

J'avais pensé aux pinces à linge pour accrocher les cartes de visites en lieu et place de badges en plastique, et afin d'éviter les autocollants qui finissent par tomber de toute manière.


Emmanuelle avait, elle, opté pour une autre utilisation utile et astucieuse: un porte-verre pour ne pas le perdre pendant la soirée.

Si vous avez besoin de pinces à linge en bois FSC, pensez à les acheter chez Tout Allant Vert. Ils sont si géniaux David et Anne-Sophie - une vraie éthique et de l'humour qui se démarquent dans le monde du commerce ou le mot "vert" est victime de bien des abus.

* Les blogueurs d'EcoloInfo, comme ici, sont tous des blogueurs bénévoles (je le souligne parce que beaucoup de personnes a cette soirée n'en revenait pas: "Les articles d'EcoloInfo dont de qualité et fouillés"...et oui, m'dame. Nous sommes des passionnés convaincus que le partage est l'une des solutions ; )

3 commentaires:

Zab a dit…

J'utilise les pinces à linge pour fermer les paquets de pâtes, de gruyère et autres. Simple et efficace pour pas que tout se renverse. J'ai demandé à ma fille de les décorer pour qu'elles soient plus fun.

Clémentine a dit…

Héhé, on fait pareil chez nous ! On en a même en forme de pied, c'est rigolo.

Clémentine a dit…

Ah je m'en sers aussi pour suspendre des cartes postales que j'ai reçu en déco chez nous. C'est tout bénef : je ne fais que deux trous pour mettre une ficelle, et après je suspends les cartes avec des pinces à linge à la ficelle. Comme ça, pas besoin d'acheter de déco exprès, je réutilise les cartes postales que j'ai reçu !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...