samedi 20 mars 2010

Truc n '469: Prenez le train en vacances


Le train est un sublime moyen de voyager, surtout les trains qui ne sont pas rapides et qui parcourent de superbes paysages. Ils vous font vraiment voyager, via une diversité de paysages insoupconnés...prenez-le temps de deguster votre voyage.

Gare de Portland, Oregon, Ville des penseurs progressistes Green des USA.

3 commentaires:

nicole 86 a dit…

Je doute de pouvoir me rendre en train dans l'Oregon !

Anonyme a dit…

oui, moi j'adore le train mais... j'ai explosé mon quota de CO2 annuel à cause de ça !! En plus, en France l'électricité est principalement nucléaire... qui a tendance à être propre, parait-il, si on oubli un petit détail : les déchets !

Shabnam a dit…

c'est sur, meme en train il faut moderer ses deplacements le plus possible.
le moyen le plus propre de voyager c'est avec ses deux pieds!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...