lundi 8 mars 2010

Truc n°463 : J'utilise une nappe ou des sets de table faciles à nettoyer

Pour les repas de tous les jours, pensez à la toile cirée ou aux sets de table que vous pouvez nettoyer d'un coup d'éponge.
Il existe aujourd'hui de nombreuses matières qui se lavent facilement.

Cela vous permet de limiter le nombre de lessives, et le repassage aussi ! Bon appétit !


Photo : una idea


4 commentaires:

Acidia a dit…

Je me suis inspirée de voisins anglais : pour leurs repas de tous les jours, y compris les repas de fête, ils mettent le couvert sur le bois vernis de leur table !

Manger sur la table nue chaque jour est devenu un plaisir. Un coup d'éponge suffit.

Mais à contrario, pour les jours de fête, j'aime les belles nappes en tissu...

laciboulette a dit…

De toute façon, comme je ne sais pas me servir de fer à repasser... je n'ai pas de nappe!
Une vieille table (moche) en carrelage. J'aimerais bien en avoir une plus jolie, mais en même temps, elle est si pratique, un coup d'éponge et zouh!

Julie Lauverjat a dit…

Bonjour,
le problème des sets en plastique, c'est qu'ils s'abîment et se gondolent rapidement.
Pour cette raison, j'ai une petite préférence pour les sets en tissu.

Una Idea a dit…

@ acidia, la ciboulette et julie, merci pour vos partage d'expérience "tablesques" !

Bonne journée :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...