dimanche 4 avril 2010

Truc n°476 : emporter ses couverts


Dans le truc n°263, je vous expliquais comment faire très simplement un trousseau léger pour transporter des couverts et un mouchoir, pour ne plus avoir à recourir à des couverts jetables.

J'ai emporté le mien en voyage : très pratique et utile afin d'éviter les couverts jetables, dans de nombreux restos, mais c'est aussi pratique pour ses casse-croûtes.

Ce qui est drôle, c'est que petit bout de tissu fait des envieux (les autres voyageurs).

Créateurs/créatrices, faites-en pour les proposer à la vente...je suis sûre que ça marcherait.


2 commentaires:

arthurine a dit…

bonjour
bonne idée ça
bravo

grenouille a dit…

Arf, c'est mignon !
Moi j'ai mon set de couverts de voyage tout fait, très léger, trouvé dans un magasin d'articles de camping. Couteau-fourchette-cuillère s'emboîtent parfaitement, et se rangent dans une petite pochette noire discrète.
Très pratique, je l'ai toujours dans mon sac à main.
Mais avant je faisais comme ça (avec un tissu moins joli, j'avoue).

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...