lundi 5 avril 2010

Truc n°477: des godets au naturel


Cette photo, vue sur un blog américain que j'adore, me rappelle qu'il est très facile de faire ses godets pour planter ses graines.

On peut utiliser:
  • des coquilles d'œuf,
  • le carton du rouleau de PQ (voir les explications en photo ici),
  • du journal (voir les explications en photo ici),
  • ou encore des pots de yaourt, comme Clémentine (truc n°301).
Source: Design Sponge et Ashley

2 commentaires:

Clémentine a dit…

Les barquettes de fraises aussi c'est bien car c'est déjà troué !

Mes elféebulations a dit…

En SVT ma fille doit faire une expérience de plantage de graines et j'ai évidemment pensé aux pots de yaourts. Mais j'ai du attendre 3 jours avant de pouvoir lui donner ses 3 pots qu'elle voulait lol.
Bein voui quand on fait ses yaourts on a plus bcp de déchets ;)
La prochaine fois je penserai au PQ aussi ;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...