mercredi 7 avril 2010

Truc n°478: nettoyer facilement sa gazinière

En voyant ce billet sur Re-Nest, j'ai réalisé que c'est une chose simple que je fais aussi:

Pour faire une belle économie d'huile de coude et de produit nettoyant...faites chauffer de l'eau, versez la sur la gazinière, laissez tremper 5 minutes et puis passez l'éponge. Un peu de produit nettoyant et c'est propre.

4 commentaires:

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

La vinaigre est capable aussi faires des merveilles.Mais c'est sur que l'eau chaud est plus agréable.
Grace á une amie je vous lis, merci pour les bons conseils.

Mes elféebulations a dit…

C'est exactement ce que je fais quand je trouve ma gazinière trop sale... Et je n'ai jamais pensé à partager ce truc, mince alors ! Merci pour le rappel ;)

Clémentine a dit…

Ce que je fais souvent est que j'utilise l'eau chaude vinaigrée avec laquelle j'ai détartrée ma cafetière. J'en mets une partie sur la gazinière, et le reste dans les toilettes ! Trois utilisations en une ! Et comme l'eau est de toute façon chauffée pour la cafetière, économie d'énergie. Cela sous-entend bien sûr d'avoir une cafetière électrique, ce qui n'est pas forcément le plus écologique pour faire du café, je l'accorde.

Shabnam a dit…

très bons trucs Clém! indique-le dans un prochain post : )

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...