jeudi 29 avril 2010

Truc n°491: j'arrête de râler!

Christine, une personne merveilleuse, lance le difficile défi d'arrêter de râler pendant les prochains 30 jours.

Si vous voulez vous lancer ou suivre ce défi c'est très intéressant et enrichissant, c'est par ici : J'arrête de râler. Essayez ne serait-ce qu'une journée et vous apprendrez des choses ; )

Bonne journée!


.

6 commentaires:

Albert a dit…

Et hop !! c'est parti pour moi !

nanie a dit…

loooooooooooooool !!! bon , j'ai pas envoyé balladé le enieme pelo venant me faire pub-devis-raccollage-questionnaire ! ca compte ?

Shabnam a dit…

pour moi aussi albert : )

nanie: trop drôle!
à force j'ai développé une phrase clé :
"merci, mais mes comptes sont bloqués pour cause d'endettement"

(ce qui n'est pas vrai bien sûr (les frugalistas ont rarement des pb de sous)).

L'avantage d'une telle phrase: c'est que ça les gêne énormément et ils se sentent mal et raccrochent gentiment.
; )

et tout ça sans râler!

laciboulette a dit…

J'aime bien les défis. Je me suis déjà fixée celui de ne plus crier après mon ptit gars.

Mes elféebulations a dit…

Wouha ! Encore plus dur que d'arrêter de fumer ;)
Et sinon y'a aussi le truc qui les ferait presque vous raccrocher au nez : "chuis locataire"

grenouille a dit…

au fait, chez moi il nous a vachement plu, ce site ! Très motivant pour faire des efforts. peut-être pas forcément écologique, mais très sympathique, utile et non-violent ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...