vendredi 21 mai 2010

Truc n°502: stylos à l'endroit


De passage chez moi, Anne-Sophie de Tout Allant Vert (qui est derrière cette entreprise géniale avec son mari David), a retourné mes stylos rechargeables dans mon porte-stylos. (J'ai des amis qui sont aussi curieux que moi : )

Elle m'a expliqué que les stylos à encre et les recharges (et même les bics classiques) durent plus longtemps possible si ils ont la pointe tête en l'air. Sinon l'encre commence après un certain temps à se vider du stylo.


5 commentaires:

Mes elféebulations a dit…

Bein tiens je ne connaissais pas... Moi qui ai aussi tendance à vouloir que tout soit carré, stylos pointes en bas pour pas se tacher etc... ;)
Merci pour le truc !
Bonne journée ensoleillée

Nathalie a dit…

J'avoue! Je n'y aurais pas pensé! Merci. :)

Thygo a dit…

Ben moi non plus, mais c'est logique

Future Marathonienne a dit…

Ben moi je les mets pointe vers le bas, car autrement ils n'écrivent plus...

Shabnam a dit…

rectificatif: ce ne sont que les bics écolos qu'il faut mettre à l'endroit. les classiques c'est nez vers le bas (sinon ça coule)....

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...