jeudi 27 mai 2010

Truc n°505: comment trouver un sac pour ses pommes de terre

Cliente de Retour à la Terre (le bon biocoop de mon quartier à Paris), j'ai demandé à l'un des employés qui remplissait le vrac si je pouvais avoir l'un des grand sacs en papier de 5kg de muesli pour y ranger mes pommes de terre à la maison au sec et au noir. Il me l'a gentiment donné.

Ce serait une idée pour les biocoops de proposer de donner leur "déchet" (le sac en papier très propre) à leurs clients pour mieux conserver leurs pommes de terre chez eux. NB: il suffit d'enlever le film plastique à l'intérieur. C'est très simple.

4 commentaires:

Liloue (DÂme Bio) a dit…

Super idée, je demanderai à un employé du magasin biocoop où je fais mes courses.

Anonyme a dit…

je vais pour ma part utiliser les sacs restants de la farine que j'achète par 5kg à la biocoop. je les gardais car cela m'embetais de jeter un si beau sac...
je parie qu'une petite affiche en biocoop permettrais d'en faire circuler d'autres !

Clémentine a dit…

Chez nous, on garde les sacs de farine du marché de 3 kg en papier kraft. C'est bien aussi !!

Mes elféebulations a dit…

Moi aussi ce sont les sacs de farine de 5kg que je garde ;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...