jeudi 27 mai 2010

Truc n°506: papier cadeau (suite)



Dans les réunions, nous utilisons parfois des chevalets avec les grands blocs notes pour mettre les idées. Mais nous n'écrivons que d'un côté...et puis on jette (ou recycle)... Déjà je réutilise autant que possible les deux faces. Mais sinon j'ai trouvé une autre idée:


Je récupère mes blocs notes pour les utiliser comme papier cadeau. Et c'est assez réussit me semble-t-il. Le destinataire de mon premier cadeau emballé ainsi l'a apprécié.


4 commentaires:

Elise a dit…

Super idée mais... et la confidentialité ? ca n'est pas faisable pour moi !

Shabnam a dit…

il faut bien sur faire le tri avant dans les pages qu'on peut utiliser. (c'est pourquoi je n'ai ouvert la page en grand dans la photo...)

aussi, quand on emballe un livre, ce n'est qu'une petite section de la page, donc les mots n'ont aucun sens hors contexte.

Una Idea a dit…

Très bonne idée ;)

Clémentine a dit…

J'adore j'adore, trop joli !!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...