mardi 22 juin 2010

Question aux lecteurs

Est-ce que ça vaudrait la peine d'organiser en chair et en os un brainstorming tous ensemble pour voir quels trucs nous faisons qui seraient utiles aux uns et aux autres?

Par exemple, on se retrouve un jour et on partage tous nos trucs concernant: le bureau ou la maison?

On pourrait organiser ça dans un lieu sympa et se retrouver.

Truc complètement inutile ou sympatoche?

13 commentaires:

Macaron aka Chantal a dit…

C'est une super idée, mais j'ai bien peur que nous ne soyons un peu trop "éparpillés" pour que tu puisses réaliser celà.
PS : je dois t'envoyer un "truc" depuis des semaines, mais pas le temps (il manque juste les photos pour illustrer mon propos)

Shabnam a dit…

on pourrait faire des régionales!
je cherche des excuses pour visiter les amis! ; )

Una Idea a dit…

je trouve que c'est une très bonne idée!!

Clo l'écolo a dit…

J'adore l'idée !

Clémentine a dit…

J'aime beaucoup ton idée ! Après, c'est vrai que question déplacement, ça va demander une sacré organisation et que financièrement, il faut que tout le monde puisse suivre !

laciboulette a dit…

L'idée peut être sympa, mais une grande partie de "mes trucs" viennent justement du site! ;)

Mes elféebulations a dit…

C'est une super idée effectivement mais perso avec mes 3 enfants plus les 2 que je garde et les horaires décalés de zhom, je crains que ce ne soit pas possible pour moi, j'ai déjà du mal à dégager quelques heures pour me rendre à la ville...
Mais je suivrais avec plaisir vos péripéties si vous le voulez bien, à moins que par miracle... :)

laurence aboneobio a dit…

C'est toujours un plaisir de sortir de la toile pour se voir dans la vraie vie mais comme "mes elféebulations" c'est pas facile de s'organiser avec les 3 enfants, le job, et touti quanti...; Donc vaut mieux prévoir longtemps à l'avance aussi pour les billets de train Prem's

Léontine a dit…

Je trouve que c'est une super idée. D'ailleurs je viens de créer un blog dans lequel je publie certains de mes trucs (appelés astuces,chez moi). En attendant si ça vous intéresse ( http://gayaetses1000astuces.blospot.com )
En régional il faudrait savoir qui habite où... pour moi c'est l'Alsace!

Shabnam a dit…

@ Léontine: tu veux poster tes trucs ici aussi ?
tu es dans le même esprit.
tu peux m'envoyer un mail si tu veux et je t'explique comment on fonctionne (très libre!)

Shabnam a dit…

@ tous et notamment la ciboulette: faut connaître ce qui sort des cogitations communes! c'est top. On nourrit l'imagination de l'un l'autre et on ressort avec des idées auxquelles on n'avait pas pensé!

Shabnam a dit…

@ tous et notamment la ciboulette: faut connaître ce qui sort des cogitations communes! c'est top. On nourrit l'imagination de l'un l'autre et on ressort avec des idées auxquelles on n'avait pas pensé!

Shabnam a dit…

je me dis qu'on peut tenter en petit comité avec ceux qui sont sur paris et puis on vous fait part de nos cogitations.
je vous invite à la maison: pour ceux que ça intéresse: envoyez moi un email et puis je lance un doodle pour trouve rune date.
ripegreenideas
at
gmail

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...