mercredi 23 juin 2010

Truc n°518 : chaussures mouillées

"Mais je viens de t'apprendre un truc", s'exclama ma meilleure amie! Et oui ; )

Je ne savais pas que mettre du papier journal dans ses chaussures trempées (après les pluies que nous avons eues) ou après une rando, absorbe l'eau et l'humidité.

merci nessa.

(et au passage, tu m'apprends beaucoup de choses!)

2 commentaires:

laurence aboneobio a dit…

Par contre à ne pas faire sur des baskets blanches en coton sous peine d'avoir de jolis taches d'encres de journal ^^

Anonyme a dit…

rien à voir mais ça me fait penser à un truc que je n'ai pas encore lu ici (je crois que j'ai tout lu, depuis la première note).
Faire tremper les légumes secs et autres graines (haricots, lentilles, quinoa, ...) présente deux avantages :
1) nutritionnel (plus de vitamines, générées au moment de la germination).
2) réduit considérablement le temps de cuisson ==> gain de temps ET (surtout) d'énergie.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...