mardi 13 juillet 2010

Les cogitations vont ralentir pour se reposer le neurones


Bonjour à tous,

C'était juste pour vous prévenir que le rythme d'un truc tous les deux jours ne sera pas tenu très probablement, mais qui sait ; )

Nous serons au ralenti jusqu'à la rentrée très probablement. Mais il y aura des trucs selon le temps et les idées des uns et des autres. (il y en a beaucoup dans les brouillons en ce moment ; )

Bonnes vacances reposantes! et encore merci à tous ceux qui enrichissent ce blog en contribuant des idées et des commentaires.

Photo: Ripe Green Ideas, Urban Life, Amsterdam, May 2010

4 commentaires:

Abonéobio a dit…

Bonnes vacances !!!

Estelle a dit…

Bonjour
cela fait plus d'un an que je suis abonnée au fil RSS et je me souviens pas avoir lu quelquechose sur le sujet du mini carnet de notes.http://www.onebag.com/packing-list-paperwork.html
Très pratique, testé et approuvé. En plus comme en fin de compte on n'utilise que le recto on peut même utiliser une feuille imprimée d'un côté. Le site est très intéressant pour l'idée de voyager léger, et donc se concentrer sur l'essentiel ;)

nicole 86 a dit…

Nous allons nous consoler avec les archives, il y a plein de pépites à découvrir et à appliquer :-)
Je vous souhaite d'excellentes vacances.

slpatchinette a dit…

bonnes vacances !
mais je vais vous donner une idée si vous allez sur les plages de france qui ne sont pas très très propres ... même si des machines passent ramasser ( enfin, rapidement )
nous avons l'habitude mon mari et moi , quand nous allons sur une plage , de prendre un grand sac poubelle ou deux , et de ramasser tout ce qui traine alentour pour que notre espace soit le plus net possible ,
chaque jour nous déversons dans la poubelle municipale nos déchets ( enfin, ceux des autres !! )
quelques personnes nous accompagnent , d'autres nous regardent d'un oeil bizarre ( qu'est ce qu'ils font ceux là avec leur poubelle ???)
mais on persiste et on signe !
on pense même que si à l'entrée des plages il y avait un quota de poubelles distribué aux visiteurs , ceux ci contribueraient au nettoyage et à la beauté des sites ...
serait-ce une bonne idée ? ou on est vraiment hors du temps ?
enfin, dans un mois on file en corse , et on ramassera encore des déchets sur les plages ... rien ne nous arrêtera , ...
bonne journée à tous ,
( je n'ai pas trouvé d'endroit pour mettre " mon truc " )

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...