lundi 30 août 2010

Truc n°535: partagez votre parapluie


Sans avoir un parapluie high-tech, tentez cette expérience: je quittais la station de métro les Esplanades pour mon bureau à 7 minutes de là et il pleuvait des cordes.

Peu de personnes avait des parapluies. En ouvrant mon parapluie à l'abri, j'ai regardé la femme à côté de moi et je lui ai proposé de marcher avec moi. Surprise, elle a accepté avec un sourire.

Nous avons commencé à parler et de fil en aiguille nous avons réalisé que nous travaillions pour la même entreprise.

7 minutes très sympa, et une façon originale de commencer la journée.

4 commentaires:

helena a dit…

Je perds toujours mon parapluie, mais heureusement il y a toujours quelqu'un bien sympa!

fravas a dit…

Un petit coin de parapluie pour un petit coin de paradis.

Mlle Pigut a dit…

Ooo en voilà une choute idée!

Automne a dit…

Histoire très mignonne.
Idée excellente. :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...