dimanche 17 octobre 2010

Question: artisan pour isolation

Bonjour à tous,

L'un de vous aurait-il un nom d'artisan à conseiller pour la pose d'un isolant sous le toit?

Les artisans à qui j'ai pu parler pour l'instant me prennent de haut quand je parle d'isolant type laine de mouton en rouleau. Et ça commence à sérieusement à m'ennuyer!

Merci d'avance!

5 commentaires:

bru a dit…

Je suis sur la région toulousaine et je suis menuisier, je ne travaille qu'avec du bois à pousse rapide (résineux, frêne, et bois de récup).
J'ai déjà fais de la pose isolation (fibre de bois semi rigide Steico, laine de mouton, chanvre)sous toiture, sur étage et sur mur.
Contactez moi au 06 29 83 17 03), même pour des conseils !

captain shortman a dit…

bjr,

http://www.rue89.com/planete89/2010/10/17/viens-chez-moi-jhabite-dans-un-deux-pieces-ultra-ecolo-171397

si vous arrivez à dénicher le Sebastien du reportage, il saura probablement vous orienter.

cdlt

Dr House Energie a dit…

Regardez sur le site du docteur. Si vius êtes dans +a région : seine et marne sud

Eddye a dit…

"nature et habitat" sur la région paloise, ils vendent du matériel bio mais font aussi la pose.

Shabnam a dit…

merci pour vos commentaires!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...