dimanche 3 octobre 2010

Truc n°545: faites traîner votre Terra Eco, Revue Durable, Maison Ecologique ou autre


Cet été, lorsque nous sortions nombreux faire un pique-nique, à la plage ou autre, j'emmenais un ou plusieurs magasines comme Terra Eco (grand public), la Revue Durable (des articles moins grand public mais très très riches et intéressants) ou Maison Ecologique.

C'est plus intéressant à lire que le "people"...



Sans vraiment les prêter, je les laissais là: et je voyais mon entourage un à un, lire les revues, et puis parler du contenu entre eux. A faire et refaire!


Je les emmène désormais au bureau et je les laisse traîner.



Aux dernières nouvelles, mon patron s'est abonné à Terra Eco, mais je n'ai rien à voir dans cette initiative. Mais j'en suis ravie. C'est une revue très intéressante et qui me surprend à chaque numéro.

Et vous, quelle est votre revue préférée?

3 commentaires:

josephe a dit…

Connaissez-vous "l'âge de faire"?
Je le trouve formidable.
Josephe

Shabnam a dit…

Oui, je l'ai lu, notamment quand j'étais à Grenoble. Mais il me semble que ce n'est pas un journal qui accroche le grand public, ni par sa forme ni le fond. il s'adresse avant tout aux convaincus, non?.

Emmanuelle a dit…

De notre côté, Terra Eco (et l'âge de faire) traînent... aux toilettes !! Ce qui fait que les enfants, qui ont la fâcheuse tendance de squatter cet endroit, le lisent régulièrement (on les retrouve ouverts à certaines pages) !! Nos amis de passage aussi ! C'est assez rigolo !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...