vendredi 8 octobre 2010

Truc n°549: testez le Coach Carbone (gratuit)


A lire, l'article d'Anne-Sophie Novel sur Ecolo-Info à propos du Coach Carbone pour en savoir plus:


"Cela fait des années que nous en entendons parler, et la nouvelle circule sur la toile depuis plusieurs semaines: un régime détonnant vient enfin de sortir. Sa méthode est unique, s’adapte à toute la famille, et je vous garantie qu’il n’y a rien de tel: pour voir votre poids s’envoler, retrouver le plaisir de la ballade à pied ou en vélo, le rythme des saisons, le goût du voyage… n’hésitez plus! En plus il est gratuit et disponible en ligne via un coach plutôt sexy… que nous avons interrogé exprès pour vous;-)". La suite par ici
Le truc que je me suis promise à la rentrée: m'occupe de l'isolation des combles au-dessus de mon apart...ce sera truc n°?, à suivre!

1 commentaire:

Shabnam a dit…

en fait, après essai, je trouve ça inadapté:
il y a des gestes qui ne peuvent pas être pris en compte:
qu'on un petit réfrigérateur (et non un réfrigérateur/congélateur)
qu'on ne peut pas faire grand chose de plus quand on est déjà à une viande rouge par semaine e de la viande blanche une fois..
et qu'on ne puisse pas mettre notre conso d'edf et gdf: précis qui permettrait de donner une estimation plus précise de notre émission carbone. il y a une différence de plus de 2Tonnes quand j'utilise un autre calculateur avec les mes chiffres exactes et ce "carbone coach" de l'ademe.
c'est pas rien!

bref, pas l'outil parfait...

mais c'est quand même un exercice intéressant.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...