mardi 12 octobre 2010

Truc n°551: aérateurs d'eau

Source : Maison ecolo

Nous n'avons jamais parlé des aérateurs d'eau ici, car tous les lecteurs de ce blog savent que c'est l'un des premiers gestes simple et pas cher à faire? et qui vous fait profiter d'économies à court, moyen et long terme. Si vous en doutez encore, regardez la démo et jugez vous-même:


Mais évitez d'acheter les aérateurs avec un gros emballage plastique et un panda dessus qu'on voit un peu partout. Personnellement, je trouve ça très incohérent de mettre autant d'emballage pour un produit qui se veut une aide pour réduire son impact.

Quand j'avais acheté dans la boutique physique de Terre Vivante il y a des années, il n'y avait pas d'emballage du tout. Juste l'objet et pour un prix modique. Autre alternative que j'aime beaucoup car je sais qu'il n'y aura pas d'emballage inutile, Tout Allant Vert.


NB: vérifiez si c'est un mâle ou une femelle qu'il vous faut, et remarquez qu'il y aune différence pour la SDB et la cuisine.

1 commentaire:

Clémentine a dit…

On en a mis un dans la cuisine et oh miracle, le mini ballon d'eau chaude spécial vaisselle permet de faire deux fois de plus de vaisselle !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...