vendredi 29 octobre 2010

Truc n°556 : Je me réchauffe

L'hiver se prépare et le chauffage est au rendez-vous. Avant de l'augmenter de quelques degrés de plus, réchauffez déjà votre corps avant qu'il ne se refroidisse !

Pensez aux gros pulls, chaussettes chaudes, pantoufles chaudes, tisanes.... et aussi à superposer plusieurs couches de vêtements !

Oui, c'est vrai, cela fait un peu mamie, mais ça marche !

source photo : http://www.ferme-mohair.com/pull-torsades-col-camionneur.html

2 commentaires:

CreaPascale a dit…

Oui, ça fait peut-être mamie mais c'est bon pour la planète, alors chouette, les pulls en grosses mailles sont à la mode !!

Clémentine a dit…

Perso, je porte tout l'hiver un poncho en laine de lama. Cela me tient vraiment chaud, j'ai les bras libres lorsque je dois faire quelque chose et je peux m'enrouler dedans sur je regarde la télé par exemple. Et pour les pieds, rien de tel qu'une bonne paire de chaussons chaussettes en polaire !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...