lundi 22 novembre 2010

Truc n°559: vos décorations


Inspirez vous des très belles choses que nous pouvons, et illuminez vos longues nuits d'hiver. Les instructions de Janice Nadeau sont en anglais sur Design Sponge.

3 commentaires:

Marie a dit…

Bonjour,

Je viens de découvrir un site qui devrait plaire par ici, http://www.recyclart.org
Ils recensent toutes sortes d'oeuvres d'art fabirquées à partir d'objets existants, avec certains à faire soi-même qui sont assez sympas : meubles en palettes, boites en disquettes ... Une mine de bonnes idées !

grenouille a dit…

Absolument magnifique, ça donne envie d'essayer... Il faut quand même et se sentir habile, et être outillé ! Je me demande si mon magasin de loisirs créatifs possède un cutter à Linoléum...

Shabnam a dit…

@ Marie: pour les bonnes adresses récup, les liens sont sur mon autre blog: http://www.ripegreenideas.com/
et il y a Recyclart dont je suis contributrice, mais ça fait longtemps que je n'ai rien mis)

@ Grenouille: je me disais que d'autres outils devaient faire aussi l'affaire. A tester!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...