mardi 7 décembre 2010

eh bé!

Nous sommes si peu axés sur les stats et le nombre de fans, qu'en voyant Clém la mandarine à Grenoble dimanche dernier, nous nous sommes posées la question à l'une et l'autre. "sais pas!"

Et en regardant ce soir, je réalise que nous sommes à plus de 10000 visiteurs uniques par mois et 499 fans sur FB, alors qu'on ne fait rien pour ameuter du trafic.

On partage juste nos bonnes idées, et vous piochez dans ce qui vous intéresse.

J'aime bien la simplicité et la sobriété de la démarche! ; )

Bonne journée à tous!


3 commentaires:

Anonyme a dit…

BRAVO
je crois que je ne suis pas fan du site sur FB, mais je viens assez suivant ici !!
Continuez comme ça, il y a que du bon!!
FA

grenouille a dit…

Ce qui est bien sur la toile, c'est que quand un site est bon, ça finit toujours par se savoir ! ;-)
Mais oui, continuez, on est bien ici !

Bretagne buissonniere a dit…

Je viens moi aussi très souvent !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...