mercredi 1 décembre 2010

Truc n°563 : le belly-band

Avis aux femmes enceintes ! Connaissez-vous le belly-band ? C'est un tube de tissu en coton élastique qui se place sur le ventre. Il tient les pantalons et recouvre la ceinture et le ventre. Il est donc possible de porter ses pantalons traditionnels même avec un gros ventre, en les laissant ouverts.
Je suis personnellement à mon 6ème mois de grossesse et je n'ai pas acheté de pantalon spécifique grossesse. Je me sens très bien dans mes pantalons ouverts tenus par ce belly-band magique offert par une amie !

Pour ce qui est des vêtements à porter en haut, le belly-band recouvrant tout le ventre, je peux aussi continuer à porter ceux qui n'étaient pas courts au départ sans soucis. Pour les mois à venir, j'ai emprunté à ma soeur et ma mère quelques vêtements car elles sont plus grandes que moi. Et voilà, pas d'achats inutiles de vêtements qui ne seront portés que quelques mois !


(nb: ce truc est un re-truc du Truc n°152!)

5 commentaires:

Elise a dit…

J'ai utilisé l'équivalent quelques mois, mais ça ne va plus : mes pantalons ne tiennent plus les hanches parce que j'ai maigri en début de grossesse. Pour le côté écolo, direction les vêtements d'occasion car comme tu dis, ce n'est que pour quelques mois !
>> Site LeBoncoin.fr

Shabnam a dit…

tu es enceinte Clém!! félicitations (ton 2e bb après la thèse!)

Clémentine a dit…

Oups je me souvenais plus qu'on en avait déjà parlé ! Désolée ...

grenouille a dit…

Je n'avais pas essayé ça parce que je n'avais pas compris à quoi ça servait, mais pareil, vêtements d'occasion pour quelques mois, puis revente de ceux encore en bon état. Ca limite le gaspillage !

cora a dit…

je ne connaissais pas il y a quelques semaines. Grace à ce site, j'ai pu en acheter hein car mon ventre commence à grossir ! (c'est pour aout !)
Je vais bientot le tester !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...