dimanche 9 janvier 2011

Truc n°570 : avec un pull troué

Avec un vieux pull, on peux faire mille choses si on est un peu couturière ! Il y en a qui en font des robes-pull pour petite fille, d'autres qui en font des gilets longs, des sweat oversize à manches courtes, des chauffe-épaules et que sais-je encore ! Pour ma part, avec un pull fin de très bonne qualité qui avait un trou, j'ai fait un gilet chaud pour ma fille de deux ans : pour de jolies finitions je l'ai entièrement doublé, ce qui donne une encolure parfaitement nette.
Avant de le coudre, j'ai reprisé le petit trou gênant puis l'ai masqué par une petite poche cousue dessus, en veillant bien sûr ensuite à ce que cela se trouve au bon endroit du patron Quelques photos supplémentaires et un tuto ici.

3 commentaires:

Shabnam a dit…

Bienvenue à Grenouille sur 1TPJ qui grouille d'idées!

et qui répond à la question d'il y a qq jours d'une lectrice ; )

una idea a dit…

Bienvenue Grenouille !

grenouille a dit…

Merci ! :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...