vendredi 28 janvier 2011

Défi minimaliste: à la recherche de nouveaux propriétaires

Dans le cadre de mon défi minimaliste, je vous l'ai déjà dit, le plus dur c'est de trouver un nouveau propriétaire qui a besoin de ces choses. S'il y a des amis, des lecteurs qui sont à Paris et qui ont besoin de quelque chose ci-dessous, ce sera avec plaisir (écrire: ripegreenideas (c'est un compte gmail.com).

Set calligraphie chinoise (neuf)
petit tamis
mini thermos
4 pièges à souris
mini fouet
Etendeur à linge qui s'accroche au mur. Pratique mais usé, mais en parfait état de marche
Set en inox pour manger des escargots à 4 (pinces, fourchettes et assiettes)
deux embouts pour barre à rideau
Echarpe (jamais utilisée)
Double cadre, cuir et textile.
Chaussures à talon de la grand-mère que j'adore mais qui sont trop petites pour moi- taille 38 (des années 70 - mises une fois)

Le titre indique le tout ; )

4 commentaires:

Clémentine a dit…

Oh nous on a besoin d'un fouet, mais on ne vient pas à Paris avant ... je sais pas quand. Si jamais tu passes à Grenoble et que tu ne l'as pas donné d'ici là, pense à nous !

Nelly a dit…

Dommage que j'habite loin de Paris...

mathilde a dit…

ho quel dommage je dois arriver trop tard pour les chaussures que je trouve magnifique!!

Shabnam a dit…

je les ai encore taille 38.
ca t'intéresse?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...