mercredi 26 janvier 2011

Défi minimaliste, semaine 3 : je continue à donner

Je continue cette semaine avec des choses à donner  :

- un ensemble de mesuring cups (utilisées en amérique du nord pour faire la cuisine)

- un lecteur DVD

- deux cruches en acier (1L et 0,5L)

- du maquillage, tout un tas de maquillage, que j'ai alors que je ne me maquille jamais ! je me demande d'ailleurs comment j'ai fait pour récupérer tout ça (sans jamais dépenser un centime en maquillage) !

- un pull rose que l'on m'a donné et que je n'ai jamais mis

- un Tshirt blanc, donné lui aussi, mais dont je ne pourrai pas me servir pour ce que je voulais

- un livre d'histoire, que l'on m'a donné, que j'ai lu, et dont je ne me servirai plus.

Encore une fois, tout n'a pas trouvé preneur et tout se trouve sur Grenoble. Si quelque chose vous intéresse, donnez moi votre mail en commentaire (qui ne sera pas publié si vous ne le souhaitez pas).

Et petit reportage sur l'art de se débarrasser de ses objets inutiles sur le site de Global Mag : le truc des 3 cartons est vraiment super !

4 commentaires:

Mike - argo-écologiste heureux et décorateur à ses heures a dit…

hello, coucou,
les cruches en acier m'intéressent bien.
Ceci dit, je suis entre Orléans et Paris... :-s
Ca fait un peu loin de Grenoble.
Si quelqu'un passe par Grenoble puis par Paris, je peux m'y rendre plus facilement :-)
(Shabnam si tu es sur Paris et que tu vois Clémentine ... ?)
Belle journée à tout le monde !
Mike

Shabnam a dit…

je descends à grenoble au mois de mars, mais je récupères mes vieux skis et cie. ; )

Clémentine a dit…

Les cruches m'ont été demandées hier soir, donc, sauf changements, elles sont de prises par quelqu'un de Grenoble. Je ne pensais pas que ces cruches auraient du succès comme ça ... !

ptitepuce77 a dit…

toujours sur le sujet du dons ce matin j'ai fais un dons de 11 règles équerres rapporteur que je n'utilisais plus a une maman j'ai été très contente que ça puisse servir à quelqu'un d'autre (site : recupe.net)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...