samedi 1 janvier 2011

Jour 1: don de fauteils


Dans le cadre du challenge minimaliste (Truc n°566) que Clémentine et moi nous nous fixons pour le mois de janvier, - autrement dit donner, recycler, partager les choses qui ne nous sont pas ou trop peu utiles et qui peuvent servir à d'autres - voici ma première initiative:

Je donne deux fauteuils à une personne qui a une âme de réparateur et créatrice.

Je vois de très belles rénovations de fauteuils, mais je n'ai pas le courage, ni la place pour ces fauteuils. Quelqu'un est intéressé? Sinon, je devrais trouver sur un des réseaux de dons. Mais je commence par vous au cas où!

6 commentaires:

Christophe CESETTI a dit…

je l'ai fait pour chez moi : 2 fauteuils crapaud achetés 70€ en dépôt vente. Tissu d'un côté + atelier avec des personnes en insertion de l'autre et me voilà avec des beaux fauteuils originaux, personnalisés et qui m'auraient coûté le triple dans un commerce.

Une recommandation pour du troc facile http://www.myrecyclestuff.com

helena frontini a dit…

Bonne idée! Dommage que j'habite dans un autre pays! Bonne nouvelle année.

nanie a dit…

je n'ai pas la place malheureusement chez moi, mais si cela interesse quelqu'un , je peux les renover ^^ (pres le lyon)

Lavande a dit…

Quelle bonne initiative !
Parfaitement ce que je recherche... je postule pour pouvoir les héberger chez moi. Dans quel région se trouve ces fauteuils ?

Shabnam a dit…

a paris!
tu peux m'écrire à ripegreenideas
gmail.com

Shabnam a dit…

Les fauteuils partiront ce soir dans un camion d'éditeur qui fait sa livraison de livres sur Paris. Un bon moyen de rentabiliser le trajet ; )

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...