samedi 12 février 2011

changement

Quelques changements de look, j'espère que ça vous plait!

Si non, on peut faire autre chose ; ) de toute manière, on change tous les 6 mois.

Le contenu et la fibre qui nous réunit sur ce blog restent les mêmes!

4 commentaires:

Clémentine a dit…

C'est joli. Seul bémol : les liens pas encore visités sont de la même couleur que le texte, c'est dommage, on ne les voit du coup.

Shabnam a dit…

ok c'est rectifié!

grenouille a dit…

Très joli, j'aime beaucoup ce nouveau fond... et vert, qui plus est !;-)
Mon bémol à moi concerne le sous-titre, que je trouve difficile à lire malgré sa typo grasse et violette : peut-être qu'un cadre blanc (éventuellement un peu transparent) permettrait de mieux le lire ?

Anonyme a dit…

Mignon, oui mais ... pas vraiment reposant, ces graphismes.

Ca fatigue les yeux, je trouve.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...