jeudi 17 février 2011

Truc n°588: appréciez que vos amis établissent des amitiés directs avec vos amis

Il y a quelques semaines, je sortais du hammam avec deux copines qui me sont chères et qui se sont rencontrées via mon biais.

En se disant au revoir, Tina dit à Suz, on s'appelle, et puis elle me regarde: "oh, mais je t'appellerai avant!". De surprise, je me suis exclamée: "pas obligée, je suis ravie que vous vous entendez, votre amitié ne dépend pas de moi".

Je suis pour que les amis des amis deviennent amis, sans aucun péage, aucune rancoeur. Ce n'est pas parce des amis s'entendent que je serai privée de quoi que ce soit. Au contraire ça m'enrichit de voir les amitiés se tisser!

Mais il est vrai que l'exclamation de Tina a fait écho à deux situations avec deux amies par le passé, qui n'aimaient pas que je contacte des amis sans leur en parler avant, même pour les mettre en contact avec des contacts pro.

En tout cas, les amis - devenez amis avec tous ceux avec qui vous accrochez! La vie est d'autant plus riche et sympa!

2 commentaires:

Clémentine a dit…

Héhé ! J'ai hâte que tu rencontres ma belle belle soeur ;)

Shabnam a dit…

; )

vive le défi minimaliste qui fait rencontrer du monde bien sympa!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...