dimanche 27 février 2011

Truc n°594: minuterie pour la douche?


Une amie me raconte qu'elle adore ses douches, et se doutait qu'elle passait 15 minutes sous la douche...donc elle s'est achetée une minuterie pour la douche, ce qui lui a fait prendre conscience de la quantité d'eau et de temps qu'elle gaspillait.

Désormais, elle se réveille plus tard le matin car elle a besoin de moins de temps!

Je n'aurais jamais pensé conseiller une telle solution, mais elle en parlait en de si bons termes, que je publie pour vous.

Pour ma part c'est la méthode Navy Shower, et un bain tous les 10 jours pour se détendre...

2 commentaires:

Mes elféebulations a dit…

C'est ce que j'ai du me résoudre à acheter pour que les enfants arrêtent de laisser couler l'eau de la douche et maintenant on vérifie le temps qu'il reste quand il appuient sur le bouton. Celui qui a pris sa douche le plus rapidement en s'étant bien lavé (héhé ça ne dispense pas de se laver correctement) a droit à une petite récompense...
Nous aussi on pratique le "NavyShower" mais cela coule de source d'éteindre le robinet quand on se savonne ;)
Perso ma douche sans me laver les cheveux dure moins de 5 minutes, c'est suivant les jours...

Mes elféebulations a dit…

Et on a eu la même idée c'est un truc que je voulais donner ici ;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...