mardi 1 mars 2011

Truc n°595: un grattoir gratuit pour votre vaisselle

Je suis allée chez une amie il y a un mois, et juste avant de partir, elle me dit : "j'ai un truc pour Un Truc par Jour"!

Elle récupère les filets en forme de tube (pas les sacs) des oignons, échalotes et ail et les utilise sans les transformer pour nettoyer sa vaisselle.

Elle dit que ça marche très bien.

Thanks Francesca for the "thing".

5 commentaires:

Mes elféebulations a dit…

En voilà une bonne idée ! A tester dès que je trouve un filet ;)

Léontine a dit…

ma grand-mère met un petit bout de savon de marseille dedans, ça lui sert depuis des années! Bien sur, elle doit changer le savon lorsqu'il a fondu. Je confirme efficace!

Anonyme a dit…

Logique, c'est la même matière que certains grattoirs ! Il fallait juste y penser ...

Anonyme a dit…

merci de l'astuce
je vais penser de garder le prochain filet
en attendant, je finis mes tampons grattoirs verts

grenouille a dit…

Je n'achète jamais d'oignons en filet, c'est presque dommage... Mais c'est un bon truc!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...