mardi 8 mars 2011

600?

Pas le film qui n'était pas bon, mais après-demain on fête notre 600e truc, 3 ans après le lancement de ce blog!

Truc n°1 du 8 mars 2008.

On ne s'attendait pas à en faire autant...quelle équipée de bloggueurs et lecteurs astucieux ; )

Et c'est une coïncidence que ce soit le jour de la femme. De bonne augure.

6 commentaires:

Léontine a dit…

va falloir penser à sortir les bougies alors ;)

ChristinePatch a dit…

J'aime beaucoup tous vos petits trucs que j'utilise de temps en temps, continuez , mais ça va être difficile d'en trouver de nouveaux !!!!!!

grenouille a dit…

Bon anniversaire, joli blog !
C'est vrai que c'est dur de trouver des trucs nouveaux, pour moi qui arrive tardivement.... Mais on peut toujours décliner, modifier, affiner...

Mes elféebulations a dit…

Joyeux bloguiversaire ! On va se creuser la tête de plus belle ;)

Shabnam a dit…

et ce fut une journée en pus des incroyable pour moi! j'ai travaillé avec 50 personnes de ma boîte, pour qu'ils fassent un pas vers un forme de réalisation que le changement commence par soi. C'était incroyable!

Le 8 ars est une date magique our moi : )

Anne a dit…

Merci pour tous ces trucs partagés !
Anne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...