vendredi 29 avril 2011

Truc n°613 : Avoir toujours un verre dans sa salle de bain

Voici un truc qui va sembler évident pour la plupart d'entre vous...

Quand j'étais enfant, j'avais toujours un verre pour me rincer les dents pendant le brossage.

Puis, sans m'en rendre compte, l'usage du verre a cessé. J'ai réalisé que depuis de nombreuses années maintenant je n'utilise plus de verre mais que je bois directement au robinet !

Alors maintenant je veille à toujours avoir un verre dans ma salle de bain pour reprendre cette bonne habitude et consommer moins d'eau lors du brossage des dents.

6 commentaires:

Mes elféebulations a dit…

Mes enfants ont chacun leur verre pour se laver les dents, verres rangés dans le meuble sous le lavabo de la salle de bain dans la journée pour pas faire désordre non plus, et chacun sa couleur, c'est moins dégoutant, comme ils se plaisent à dire... et les adultes partageons le notre... mais cela me semblait tellement évident, non ?

Anonyme a dit…

ici pareil,
oui très évident,
mais pas pour tout le monde
celà fait parti de l'éducation que l'on devrait recevoir dès le plus jeune âge

Anonyme a dit…

Moi aussi j'ai repris l'habitude d'avoir un verre dans ma salle de bains.
En plus d'éviter de gaspiller de l'eau, cela permet de soulager son dos car à force d'être vouté sous le robinet..... Aie !

Shabnam a dit…

bone idée

Marco a dit…

Bonne idée sauf pour la matière : un verre en verre qui tombe sur le carrelage, ça peut faire mal aux pieds nus...
donc, gobelet en plastique indispensable

Shabnam a dit…

@marco: je ne conseillerais pas de boire dans du plastique...
même si c'est juste dans la salle de bains.
Si vous avez peur de casser votre verre, prenez un verre comme ceux que nus avions à la cantine qui ne se cassaient pas.
c'est bien mieux.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...