mercredi 18 mai 2011

Truc n°615 : de l'eau chaude sur les pots de miel vides

Quand j'arrive à la fin de mon pot de miel, il reste toujours un peu de miel accroché sur les parois.

Je verse alors de l'eau de l'eau bien chaude dans le pot, je mélange bien avec une cuillère et j'ajoute un peu de citron pressé... et voici une petite boisson réconfortante express !

Et vous, faîtes-vous aussi des mélanges de ce genre en arrivant à la fin de vos pots de miel ou de confiture ?

Source photo : http://fr.wikipedia.org/wiki/Miel

9 commentaires:

Clémentine a dit…

Perso, je fais ma tisane direct dans le pot de miel quand il n'y en a presque plus :) Même principe !

MamieJo a dit…

Wow, je n'avais jamais pensé à ce truc. Merci !

Anonyme a dit…

pour moi, je mets directement le liquide dans le pot et souvent le boit aussitot et ceci depuis très longtemps !

Anonyme a dit…

Un peu de lait chaud au fond du pot de Nutella, on secoue bien ... miam !

Mes elféebulations a dit…

Tout pareil sauf que la plupart du temps ça agrémente la brioche maison :)

caroline a dit…

Moi du lait chaud dans le pot de miel un peu de cannelle et hop glou glou glou trop bon dans les longues soirées d'hiver!

una idea a dit…

Ah super vos idées je découvre de nouvelles idées de recettes !

Je craque particulièrement pour celle lait chaud + nutella !

Elise a dit…

Pour les bretonnes, ca marche très bien avec du lait chaud dans les pots de caramel au beurre salé ... faut surtout pas en perdre ! ;)

Alexis a dit…

Pareil avec un peu de rhum et ça donne un Grog qui déménage ;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...