samedi 21 mai 2011

Truc n°617: souriez!

Ça fait du bien de sourire ! Et plus qu'on ne le pense: pour soi et son entourage. Regardez cet intéressant cours TED sur le sourire (avec les sous-titres en français).



Combien de fois par jour souriez-vous? (moi, beaucoup!)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

je ne sais plus ou j'ai lu celà,

mais je me rappelle que le sourire:
- ne coute rien
- qu'il est donc gratuit
- qu'il réchauffe le coeur d'une personne: triste, malade, seule, pauvre
- que cette personne se souviendra toujours de notre sourire et celà lui fera toujours autant de bien, dans les moments difficiles qu'elle traverse

en fait, je pense que le sourire est le plus beau cadeau qu'on peu faire et qui ne nous prive de rien

on peu sourire autant de fois qu'on veut,

on en aura autant de disponible pour les autres, quand on veut

je veux dire que le sourire ne s'épuise jamais, c'est un acte de toute beauté, renouvelable à l'infini

Shabnam a dit…

Merci du partage!

Julie a dit…

Chaque fois que vous voulez avoir l'air beau et compétent: souriez!!
C'est excellent!
Mais alors, le tuyau qui m'intéresse en tant que jeune femme normalement constituée et donc craquant régulièrement sur le chocolat, c'est d'obtenir la même stimulation sur le cerveau en évitant le cout calorique ;-)
J'ai tout de suite partagé cette vidéo à mes amis, merci pour le lien!

Deep a dit…

Salut,
Je viens de découvrir cet excellent blog et grâce à cet article, je découvre en plus le site TED qui est génial. Je viens de regarder plus d'une dizaine de vidéos toutes plus intéressantes les unes que les autres ! Waow !

Merci pour le lien ! :)))

Shabnam a dit…

@ deep: oui TED.com c'est absolument génial - à diffuser très très très largement.

@ julie: tu as raison!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...