vendredi 24 juin 2011

Truc n°631 : utilisez vos anciens biberons pour ranger des petits objets

Vous avez peut-être d'anciens biberons que vous n'utilisez plus (les enfants ont grandi, ou les biberons contiennent du bisphénol, etc...).

Une idée pour les réutiliser est de les transformer en boîte de rangement.

Comme c'est transparent, c'est pratique !

Chez moi le biberon a trouvé sa place dans le coffre à jouets et me sert à ranger des perles et haricots blancs.

Et vous, avez-vous déjà réutilisé vos anciens biberons ?

Photo : una idea

6 commentaires:

ChristinePatch a dit…

Ah oui, il ne m'en reste plus qu'1, en verre, je précise que mon plus jeune enfant va sur ses 33 ans,
Et ce biberon toujours fidèle au poste me sert de mesure pour la cuisine.

Elise a dit…

C'est amusant de voir ce truc, alors que j'ai justement vu la fille d'une copine m'en montrer fierement hier, dans l'armoire où sont stockés ses trésors...
Bref, éléments indispensables des dinettes (tout comme les couverts enfant), ou pour jouer à la poupée !

Chez nous, bb grandit, je me demande comment fabriquer des "poignées" pour le moment où il commencera à tenir son biberon, et pouvoir continuer à utiliser les même ! Je pensais à récupérer un poignet en éponge dont se servent les joueurs de tenir et bricoler un petit machin dessus pour glisser les petites mains.. ça pourrait s'adapter à tous les biberons !? Je vous dis si je trouve ou je suis preneuse de toute idée !

Yuki a dit…

@Elise

Je ne suis pas sûre de comprendre le problème, quand un bébé commence à être capable de tenir le biberon, il le prend à deux mains. Voulez-vous dire plus jeune que ça?

Anonyme a dit…

J'ai déjà reçu des dragées dans un petit biberon (lors d'un baptême) mais je suppose qu'il était neuf !!!

grenouille a dit…

Comme dit Yuki : pas besoin des poignées !!! Bébé va très bien se débrouiller avec son ancien biberon!
En tout cas ma fille ne m'en a jamais demandé et s'est toujours bien débrouillée !!!

Bretagne buissonniere a dit…

J'en ai plein (en plastique... que je ne veux pas donner pour empoisonner mon prochain) que je n'ose pas jetter... je vais les recycler...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...