jeudi 9 juin 2011

Truc n°624: cartes de visites


Après une tentative peu esthétique de faire ma carte de visite sur un ticket de métro (Truc n°157), j'ai trouvé une idée qui me plaît bien plus et qui semble avoir un beau succès.


J'avais plusieurs vieux paquets de cartes à jouer incomplets (avec de vieilles pubs pour biscottes, etc.). J'ai imprimé mes coordonnées; et j'ai profité de mon voyage en train pour faire mon collage.


En le faisant, j'ai discuté avec une institutrice à la retraite de 89 ans. Elle était très pessimiste sur l'avenir, le monde...mais après 2h de mes histoires sur les bonnes initiatives (avec une énorme dose d’enthousiasme), elle était toute contente... les bonnes idées se diffusent avec un sourire et de l'espoir!


Voir aussi, pour savoir que faire de vos cartes de visites périmées: Truc n°592

7 commentaires:

Bretagne buissonniere a dit…

T'as de la chance de pouvoir distribuer des cartes de visite. Ceci dit je voulais en faire avec les coordonnées de mon blog, c'est une bonne idée ! Bonne ojurnée

Esra a dit…

Et je peux témoigner : elles sont vraiment réussies ces cartes de visites ! :)

una idea a dit…

c'est une bonne idée ces cartes et cohérent avec le sujet ;)

grenouille a dit…

La moitié de carte me surprend, perso j'aurais mis les coordonées sur le dos, pour avoir le plaisir de retourner et de voir un as, un roi etc... ;-)

Mais l'idée est vraiment géniale, quoi qu'on en fasse, et j'adore la petite histoire qui va avec !

Shabnam a dit…

@ grenouille: surtout pas couvrir le dos: ils sont super beaux! c'est ça qui plait le plus.

Mes elféebulations a dit…

Vraiment une très belle idée ! Tiens je vais en toucher deux mots aussi à ma grande pour qu'elle diffuse (rien qu'à ses copines) son adresse mail et téléphone.

grenouille a dit…

@ Shabnam : ah oui, si derriere il y a une image publicitaire rigolote...

Et si tu en as vraiment beaucoup, tu peux toujours les finir comme ça :
http://www.funinthemaking.net/2011/04/10/playing-card-streamers/
:-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...